Revenir à la page précédente
Information et inscription
Détail
C’est quoi Copilot, cet assistant boosté à l’IA
qui débarque sur Windows.
De Bing à Edge, en passant par Office 365, toutes les applications et tous les services de Microsoft pourront être encadrés par cette intelligence artificielle qui répond au nom de Copilot. Et comme son nom l’indique, son objectif est d’assister les utilisateurs sous Windows.
C’est un « compagnon IA de tous les jours », selon les termes de Microsoft, qui s’apparente sensiblement à ChatGPT étant donné qu’il est alimenté par GPT-4.
Nouveauté : Copilot accompagnera les utilisateurs qui naviguent sur Microsoft Edge. Ceux-ci pourront demander à l’assistant virtuel de résumer une page, d’apporter davantage d’informations sur un sujet ou de réécrire un texte. En ce qui concerne le moteur de recherche Bing, Copilot sera également de la partie. Comme l’a démontré Microsoft, l’assistant de navigation pourra vous aider à comparer des produits, trouver des articles similaires et aboutir sur les meilleurs prix.
Cependant, cette intégration de Copilot à Office 365 a un prix. Comptez environ 30 euros par mois, en plus de l’abonnement de base, pour pouvoir utiliser l’assistant virtuel dans Word, PowerPoint ou encore Excel.
Cette initiation débute le mercredi 18 octobre de 9h à 11h.
Contacts :
Ghislaine Hologne.
Au plaisir de vous y retrouver.
Robert